tachopro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quel tacho ou équivalent acheter ?

Aller en bas

quel tacho ou équivalent acheter ? Empty quel tacho ou équivalent acheter ?

Message  dom2 Mer 2 Mar - 20:35

bonjour à tous, je ne sais pas si le forum est mort ou pas mais il est vrai qu'il fonctionne peu mais au demeurant il est fort intéressant. et je le suis depuis un certain temps je cherche un outil de programmation mais lequel acheter. il y a ceux qui fonctionne à partir d'un pc mais à la lecture des messages c'est peu aisé à utiliser. il y a le tacho 2008 qui est relativement limité puisqu'il ne fait pas les véhicules apres janvier ou juillet 2008. il y a le super tacho (très cher) avec mise à jour mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas stable et enfin il y a d'autres modèles comme le digimaster2. je n'ai peut être pas tout compris mais j'ai quelques questions comme quel est le plus polyvalent ou alors est ce qu'un tacho2008 est très bien mais pour les véhicules récents il vaut mieux utiliser un autre produit comme digimaster ou équivalent?
j'ai vu sur ce site qu'il y avait un update du 2008. est ce valable et est-ce stable et ou le trove t-on ?
que me conseilleriez vous ?
merci pour votre aide

dom2

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser