tachopro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

COMUNICATION VEHICULE PC

5 participants

Aller en bas

COMUNICATION VEHICULE PC Empty COMUNICATION VEHICULE PC

Message  KRISEMA Sam 26 Juil - 10:51

BONJOUR A TOUS J AI MOI AUSSI LES MEME PROBLEME QUE VOUS J AI UN PC 133MHZ WIN 98 AVEC CERTAIN LOG COMME VAGCOM J ARRIVE A COMUNIQUER ENTRE LE VEHICULE ET LE PC MAIS AVEC TACHOPRO RIEN Evil or Very Mad ALOR SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL SE MANIFESTE SVP AIDEZ NOUS Crying or Very sad

KRISEMA

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMUNICATION VEHICULE PC Empty pb d'utilisation du boitier tachopro v2

Message  alfa Lun 22 Déc - 0:52

Bsr,

avec cette interface je n'arrive pas à communiquer sous tachopro.exe, pas moyen de
l'utiliser sous dos win 98, micro 233mHz, malgré plusieurs tentatives rien a faire!!!!!!
il me dis "version pas bonne".

sous vag je n'arrive pas à effacer mon défaut abs !! j'arrive à lire les références du
véhicule allumer et éteindre la radio mais pas moyen de communiquer avec le calculateur
abs !!!

si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer la bonne version de logiciels à utiliser.
et comment faire pour utiliser cette foutu interface .

et merci d'avance.

alfa

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMUNICATION VEHICULE PC Empty tachopro

Message  extreme57 Ven 1 Mai - 18:34

Salut au groupe voila je dispose du kit tachopro et je suis dans la meme galere que beaucoup de monde qui on ce kit voila quand je le branche sur la voiture et le pc j ai la led power en verte mais k-line et l-line reste rouge qui a resolu ce probleme merci d avance

extreme57

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMUNICATION VEHICULE PC Empty Re: COMUNICATION VEHICULE PC

Message  mk3vr6 Mer 2 Déc - 0:30

salut extreme57 moi aussi j'ai le meme souci j'ai fait tout les forum mais a chaque fois sur les autre forum personne repond au gens qui on le meme probleme que nous et si il font un forum expres pour sa je vois pas a quoi il sert si personne aide j'espere que ce forum n'est pas comme les autres car la je vois plu que ce forum la pour me sortir de la Smile merci encore a ceux qui m'aiderons

mk3vr6

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

COMUNICATION VEHICULE PC Empty tachopro

Message  nothern Lun 11 Jan - 16:05

suis dans le meme cas que vous la galere pfffff

nothern

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMUNICATION VEHICULE PC Empty Re: COMUNICATION VEHICULE PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser